Nous.

Loser: [luzoer] n.m. (mot angl.). Fam. Perdant, minable, raté.”

Petit Larousse 1999 (grand format et en couleurs, qu’on a eu pour noël, même si nous on voulait l’intégral VHS des power rangers).

sans-titre3-copie-copie

La lose est un mode d’être, une raison de vivre mais aussi une philosophie qui ne trouve pas son origine lors de la rencontre entre Victor Hugo et Jean-Claude Van Damme en -450 avant l’invention du jambon sous vide .

“To be a loser or not to be a loser, that is the question”; “I have a dream that one day this nation will be a loser”; “Luke, I am a loser”. Ce sont tout autant de citations qui traversent les siècles. Même si on ne les comprend toujours pas parce que l’anglais, c’est over.

Nous sommes tous des losers, refoulés ou non, à un degré plus ou moins élevé selon les personnes… oui, un losers se cache en nous. Qui ne s’est pas réveillé un jour, ou peut-être une nuit près d’un lac où il s’était endormie, en se disant: “je suis un échec. Mais trop la lose underground quoi” .

Alors ça, si c’est pas de l’intro qui te retourne de la casquette, surtout qu’on a pas mis 5 jours à l’écrire. Nan du tout.

Bon c’est vrai on aurait pu développer, mais on des fous, et on va pas le faire. On aurait pu faire une intro de poète, avec des portes fenêtres et des bébés fourmis, mais on a pas pu, on avait Vélov.

Dans cet endroit virtuel, vous pourrez trouver nos dessins de losers, des losers qu’on aime, des losers qui se savent pas losers…puis on improvisera, hein.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :