Le Velcrou

février 21, 2009

La première fois que tu tombes sur le site du Velcrou, tu te dis « encore un site de mecs en slip couleurs tic-tac ».

Mais en fait, ça parle de Kiwi et de Cowboy, « deux serial losers enfermés dans un studio au fin fond de la capitale. Ils n’ont pas de principes, pas de meuf, et pas d’humour. »…enfin ça c’est ce qu’ils disent. Et pourtant, que la montagne est belle.

Ils enchaînent les vidéos avec des blagues de merde personnalisées, avec des cascades, des effets spéciaux, et Scarlett Johansson.

Nous on les aime, j’dirais même on les kiff de la paella.

Publicités

Merlot loser

février 21, 2009

Et hop hop, un peu de musique sur ce blog de fou-fou, fais mover ton body et ta chevelure de poney sur ta chaise à roulette.

Si ça tourne trop, on t’en voudra pas si tu vomis. Juste le fais pas sur le chat, c’est pas cool.

Une musique de loseur, pour les loseurs.

Merlot extrait de l’album « Chansons d’amour… et de haine »


Un amour de Geek.

février 20, 2009

Qu’on se le dise.

Le loseur est souvent un geek. C’est comme ça t’y peut rien.

(D’ailleurs si tu regarde ce blog, c’est que tu te fais chier et que tu clique un peu partout sur le net, tout en bavant sur ton clavier…oui, un nolife…Assume).

Bref.

Yacine et Dédo ont tout compris, et en plus y a une guitare.

Let’s go.


Conversation tout en pas chassé, et en moustache.

janvier 28, 2009

C’est même pas gracieux un pas chassé en fait…Même en collants.

A part si c’est toi qui le chasses, et que tu le gracies après.
Ta gueule.

Oui ta gueule. Puis perso si je le chasse, je le gracie pas après, je l’empaille. Ouai j’suis comme ça moi.

On prendra les pailles chez MacDo. Comme ça j’ pourrais passer à Ikea après pour acheter une corde.

T’feras gaffe au fantôme d’Ikea, ce serait bête que le chasseur devienne le chassé. Quoi que tu serais so sexy empaillée, souriante à jamais, à quatre pattes au milieu de mon salon.

J’te dessinerais une moustache promis.

Et si on ouvrait un cimetière, où les gens se font empailler dans des poses funs, et ça serait ouvert au public. Comme ça les gens n’ont plus peur de la mort, car la mort c’est fun quand t’as d’la paille in your body, et en plus on fait payer l’entrée aux visiteurs. On fait des photos souvenirs…

Et si on vend aussi des petites figurines en pailles et des T-shirt, ça deviendra un parc d’attraction trop mortel !!!

J’ dépose mon brevet des collèges demain.

OUAI. Moi j’adhère à L’idée. Et puis, si me tiers, dans un petit mausolée cosy, on fait des spectacles de marionnettes avec les macchabées empaillés et des pendus grandeur nature.
On les prend quand en photo, on les mets dans des bouées et on leur fait dévaler des cascades comme au Pal, histoire qu’ils lèvent un peu les bras et que l’air gonfle leurs joues blafardes ?


Rock And Roll

janvier 27, 2009

tram-jpg1


Les robins de bois.

janvier 25, 2009

D’abord dans la Grosse Emission sur Comédie! avec quatre sketchs par jour, puis sur Canal+ avec La cape et l’épée,  Maurice, Elise, Marina, Pef, Pascal et Jean-Paul sont des losers de talents.

Voilà un extrait parfait, au sommet de l’humour de merde, Viens dans mon slip on est déjà 4, avec des costumes, une mise en scène et un jeu de loser.

Comme on aime.


Je suis un être faible.

janvier 25, 2009

paul-chat-copie